Le Poiré-sur-Vie VF - FC Nantes, le mercredi 4 juillet 2012 (match amical).

Publié le par Rendez nous le F.C.N. !

On commence par un article :

 

"Une minorité de supporters du FC Nantes s'en est pris à Waldemar Kita ce soir à Mouilleron-le-Captif (85) et a perturbé la rencontre amicale opposant Le Poiré-sur-Vie aux Canaris (1-5). Le petit groupe a multiplié les provocations à l'encontre du président de la maison Jaune - et de Bruno Cheyrou, assis à ses côtés en tribunes - et a une nouvelle fois réclamé son départ, banderole à l'appui."
Ouest France.

 

D'après plusieurs personnes présentes sur place, la rencontre amicale n'a jamais été perturbée. Plusieurs supporters nantais se sont approchés du Président-Propriétaire Waldemar Kita pour réclamer son départ... Et qui viendra le plaindre après ses dernières sorties médiatiques ? Pas nous.

 

FCN-Le-Poiree-sur-Vie11--amical-.JPG

"Pour les 70ans du Club : Dégage"

 

FCN-Le-Poiree-sur-Vie10--amical-.JPG

"Der Zak' le Prozac de Kita"

 

Nous ne sommes pas des experts des banderoles à la rédaction du blog, mais la dernière nous fait bien sourire. En effet, l'arrivée de Der Zakarian semble avoir fait oublier l'épisode lamentable entre Kita et Chauvin et surtout l'instabilité toujours aussi présente à la tête de l'équipe. Dommage que l'entraîneur ne s'appelle pas Coué.

Publié dans Matchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article